Segway à Jérusalem

Segway à Jérusalem
Segway à Jérusalem

C'est une ballade très agréable que nous avons fait avec le groupe Moadon Loisir qui a choisi pour son dernier jour en Israël de visiter Jérusalem de façon plus originale.

Nous avons opté pour un tour en segway dans la région de la tayelet de Armon Hanatsiv, avec tout le long du parcours une vue extraordinaire sur la vieille ville de Jérusalem.

La visite guidée de Jérusalem en segway est une expérience unique à partager.Le Segway est un nouveau moyen de transport à la fois ludique et facile à utiliser il  permet de se déplacer sur tous types de terrains sans se fatiguer.
Pour avancer, rien de plus simple: il suffit de se pencher en avant, plus on se penche plus le segway accélère et ce jusqu'à 20 km/h. Pour freiner ou s'arrêter, c'est tout aussi facile: il n'y a qu'à se pencher en arrière. Le segway réagit automatiquement à la position du corps.

Apres deux heures de segway nous sommes partis visiter la vieille ville de Jérusalem en suivant les traces des parchutistes pendant la guerre des six jours. Nous nous sommes approchés du paradis sur le toit de l'hospice autrichien avec un coucher de soleil superbe sur les toits de la vieille ville. Puis nous sommes allés prier arvit au Kotel. La journée s'est terminée en beauté par le spectacle sons et lumières à la tour de David

Si ce parcours vous convient aussi, n'hésitez pas à fixer une journée guidée avec moi.

 

 

blog comments powered by Disqus